Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so troublesome
so troublesome
Publicité
Archives
17 mai 2008

chapitre 4, le ciel bleu...

Tu dis toujours que si tu pouvais voler, jamais tu ne redescendrai,ciel_nuage_1_

Tu n'as d'yeux que pour ce ciel bleu, ce ciel bleu.

Tu as encore a apprendre ce qu'est la tristesse,

Alors que tu apercois à peine ce qu'est la douleur.

Même si les sentiments que j'ai pour toi doivent être exprimés avec des mots.

Alors que tu t'éveilles d'un rêve t'ayant transporté dans un monde inconnu.

Déploie tes ailes, et envole-toi!

cover_ciel_1_Tu dis toujours que si tu pouvais voler, jamais tu ne redescendrai,

Tu n'as d'yeux que pour ce ciel bleu, ce ciel bleu.

Tu sais que si tu peux le faire, tu trouveras ce que tu recherches tant.

alors continue d'essayer de te libérer et de voler vers ce ciel bleu, ce ciel bleu...

[En hommage à ce ciel que plus personne ne regarde...]

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je t'avais pourtant prevenu, jme paume dans mes pensées quand je blog, certainement car j'ai pas grand chose à raconter^^
B
han, c'est super beau !<br /> <br /> jte connaissais pas ces dons de "poete" !!<br /> <br /> ;)
P
et moi hein? je suis pas beau moi? XD<br /> Et la phrase complète est : j'aimerai être un nuage, pas de pression, pas de responsabilité, juste se laisser porter par le vent et regarder le temps qui passe...
N
c'est très beau, les photos, le texte...<br /> moi je le regarde encore le ciel! souvent meme...<br /> moi je veux juste etre sur un nuage, je demande meme pas un ciel bleu!
Publicité