Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so troublesome
so troublesome
Publicité
Archives
2 juin 2008

verset des faux-semblants, de la peur, de la dissimulation et de la douleur.

J'avais un rêve qui me tenait à coeur,

Et j'ai tout abandonné dans le but de le réaliser.univers5_1_

Les idées se bousculaient dans mon esprit.

Même si je ne suis pas au bout de mes peines,

Même si je dois faire des sacrifices,

Je ne peux reprimer mes sentiments

Car mon coeur me fait trop souffrir.

42187_wallpaper400_1_

Faux-semblants, peur, dissimulation, douleur,

Je ne faiblirai pas!

Je ne me laisserai pas abattre!

J'esquiverai et ne me sentirai jamais seul.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore à côté... Ici il s'agit de l'expression du dictons, quand on veut on peut.
N
Ca me rappelle la réflexion sur la montagne, le gars tout en bas, celui tout en haut qui le voit même pas... Et celui d'en bas qui s'échine à grimper juste parce qu'il l'a décidé, alors que rien n'assure qu'il obtiendra ne serait-ce qu'une miette. Que d'entêtement!Est ce que ça en vaut vraiment la peine?
Publicité