Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so troublesome
so troublesome
Publicité
Archives
1 juin 2008

verset de la haine, l'amour, la peur et la determination.

Avec les forces occultes des ténèbres j'ai du faire un pacte,arbre_peur_ok_1_

Parce que je ne dois laisser personne s'interposer dans mes projets.

Dans ce futur annoncé par ce fruit défendu,

Les rêves deviendront enfin réalité.

Qui ne voudrait pas connaitre sa fin?

Avec les forces occultes des ténèbres j'ai du faire un pacte,

Parce que je ne dois laisser personne s'interposer dans mes projets.

Un jour, je pourrai enfin te montrer,

Un monde bercé par les anges.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
t'as rien compris ma pauvre lucette. Le monde bercé par les anges s'oppose au monde dans lequel nous vivons, un monde de violence, de guerre, de mort...
N
Des versets carrément, ben ça va tu te mouches pas du coude (Majesté hihi) ... Un monde bercé par les anges... J'aurais peur de m'ennuyer... Regarde la cité des anges tu verras, tous n'aspirent qu'à l'humanité!
Publicité