Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so troublesome
so troublesome
Publicité
Archives
3 juin 2008

verset de la confusion, l'amitié, la peur, du don de sois.

Avec le Malin j'ai joué mon âme.bouddha_1_

Au plus profond de mon rêve,

Et jusqu'au bout de moi même.

Dans la confusion de mes sentiments,

Et dans les ténèbres de ce monde,

Toujours ma main te seras tendue.

blpmzxy4_1_

Avec le Malin j'ai joué mon âme.

Dans la peine la plus extrême,

Et jusqu'aux limites du royaume des archanges,

toujours mon épaule te soutiendra.

Car pour toi mon ami(e), je donnerai ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je comprend ton apréhension mais l'amitié est le moteur de notre vie, comment avancer quand dans des moments de doute personne n'est là pour te botter le cul?^^
N
J'adore l'image des oiseaux... Rien que je ne ferai pas pour mon Amour de Girl, rien qu'elle ne ferait pas pour moi. L'un des trois seules personnes en qui j'ai confiance. Faut jamais faire confiance à quelqu'un.
Publicité